POURQUOI FAIRE APPEL A NOS SERVICES?

  • Augmenter en réputation  car vous bénéficiez d’un réseau de Professionnels connaissant les standards et clés de réussite à appliquer.
  • Respect des standards de formation, d’application de pratique etc…
  • Réseautage entre gens travaillant ensemble, partageant des projets des contacts.
  • Aide à la recherche d’Experts qualifiés et reconnus 
  • Formations /actions individuelle ou en groupe avec à l’issue l’obtention de résultats extraordinaires quantifiables et mesurables
 

LES DOMAINES  D’INTERVENTION

  •  Les entreprises
  • Les organisations
  • La santé
  • L’enseignement
  • La relation d’aide et le développement personnel
  •  Le sport

Les domaines les plus fréquents mais évidemment d’autres pourront être optimisés

 

Le cabinet CMOA intéresse tout particulièrement les professionnels amenés à être dans l’action,
à changer ou à susciter du changement.

 

Les professionnels de l’entreprise
Chefs d’entreprise, DRH, cadres, managers, médiateurs, négociateurs, coachs… à la recherche de techniques, de méthodologies, d’outils performants de communication. De plus, la PNL leur permettra de développer leur charisme, d’asseoir leur leadership, de comprendre les mécanismes de la motivation..

Les professionnels de la santé
Médecins, chirurgiens-dentistes, infirmières, kinésithérapeutes, ostéopathe, sages femme, intéressés par une approche globale associant une approche systémique le corps et l’esprit.

Les professionnels de l’enseignement

Les formateurs, enseignants, chefs d’établissement, conseillers d’orientation sont des professionnels de la communication, de la communication pédagogique. Ils trouveront des outils d’apprentissage efficaces.

Les professionnels de la relation d’aide
Ils trouveront dans un cadre structuré et explicite la possibilité d’ effectuer des interventions de changement rapides, efficaces et durables avec omniprésente la notion d’écologie. Ils peuvent exercer le métier de psychothérapeute et les psychologue, aussi les travailleurs sociaux et les éducateurs.

Les professionnels du sport.
Entraîneurs sportifs, coachs sportifs qui savent mieux que quiconque la prédominance du mental dans la performance.

 

« Il suffit parfois qu’une meilleure communication s’installe pour que des personnes gagnent en compétences, et qu’elles se sentent plus impliquée dans la bonne marche de l’entreprise. C’est une dynamique vertueuse qui s’installe alors… »

Aline Delforge
Fondatrice CMOA et https://www.pnlexpert.fr/

 

UN COLLÈGE d’EXPERTS

Le mal-être, la perte de sens ressentie par rapport à son travail, la violence des rapports sociaux au sein des entreprises, Aline Delforge a eu l’occasion de réfléchir dessus en devenant membre, en 2008, d’un collège d’experts, constitué à la demande du ministre du Travail. 2008 : c’est cette année-là qu’a débutée une importante vague de suicides au sein de France Télécom. Une mise en lumière crue du mal-être au travail qui avait alors secouée tout le pays. Les Risques psycho-sociaux (RPS) même s’ils ne prennent heureusement pas toujours une tournure aussi tragique, sont au coeur du travail que propose Aline Delforge dans ses prestations. « J’apporte des outils sur les RPS, je propose un accompagnement aux entreprises désireuses d’actualiser leur politique de Responsabilité sociétale (RSE), qui contribue à améliorer la communication, en interne comme en externe. Je réalise des audits et j’apporte des indicateurs de qualité de vie au travail. J’aide à mettre en place des stratégies de communication ». Si Aline Delforge travaille sur les entreprises dans leur globalité, elle peut aussi intervenir à la demande de personnes, pour gérer les relations avec les autres, ou parvenir à négocier des solutions.

 


                                Quelques articles de presse :

 

                                Une superbe vidéo illustrant les nouvelles pratiques positives au travail